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tas de batons de charbon

Conditions générales de vente

Takesumi est une marque de la société BIJIN.

ARTICLE 1 OBJET

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise Bijin et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : charbon de bambou en poudre et en bâton.

Toute prestation accomplie par la société Bijin implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

ARTICLE 2 PRÉSENTATION DES PRODUITS

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique  » produit » de notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société Bijin ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site Takesumi de la société Bijin sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

 

ARTICLE 3 DURÉE DE VALIDITÉ DES OFFRES DE VENTE

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.

 

ARTICLE 4 PRIX DES PRODUITS

La rubrique  » produit  » de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est incluse lors de la sélection d’un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société Bijin se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l’entreprise Bijin serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

 

ARTICLE 5 COMMANDE

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien  » Confirmez votre commande  » en bas de la page  » Récapitulatif de votre commande  » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société Bijin confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société Bijin constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Bijin dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

 

ARTICLE 6 MODALITÉS DE PAIEMENT

Le règlement des commandes s’effectue par Paypal ou par carte bancaire via le site.

 

ARTICLE 7 DÉLAI DE RÉTRACTATION

L’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société rembourse l’Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

ARTICLE 8 LIVRAISON

Modes de livraison pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco
(i) Livraison Colissimo ou lettre suivie

Le colis ou la lettre suivie (pour les petites marchandises) comportant les produits commandés et payés est déposé dans la boîte aux lettres à l’Adresse de Livraison renseignée par l’acheteur.

Dans le cas où la boîte aux lettres serait de taille insuffisante, le colis est livré à domicile et remis soit à l’acheteur ou au destinataire de la Commande, soit, à la discrétion de La Poste, à une autre personne, notamment toute personne attachée à son service, demeurant avec lui, mandatée spécialement, munie d’une procuration ou encore à un tiers identifié.

Lorsque le colis n’a pu être livré pour les raisons citées précédemment (taille insuffisante de la boîte aux lettres et/ou absence du destinataire), l’acheteur ou le destinataire de la Commande reçoit un avis de passage, lui permettant de retirer le colis au bureau de Poste indiqué dans l’avis de passage, pendant un délai de 14 jours.

Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, l’acheteur sera remboursé du montant de la Commande, frais de livraison déduits, par tout moyen, au choix de Bijin.

 

Mode de livraison pour l’international

Livraison par Colissimo International

Le réseau Colissimo International s’appuie dans chaque pays sur l’un des services postaux locaux. Les modalités de livraison diffèrent donc d’un pays à l’autre.
De manière générale, à la livraison, un bordereau de distribution ou un accusé de réception devra être signé par l’acheteur ou le destinataire de la Commande.
Cet accusé de réception vaut preuve de la livraison par Bijin, et de la réception par l’acheteur ou le destinataire de la Commande, des produits commandés.

Lorsque le colis n’a pu être livré en cas d’absence de l’acheteur ou du destinataire de la Commande, l’acheteur ou le destinataire de la Commande reçoit généralement un avis de passage, lui permettant de retirer le colis au bureau de poste indiqué dans l’avis de passage, pendant un délai de 10 à 21 jours. Cependant, les modalités de livraison variant d’un pays à l’autre, l’acheteur est invité à consulter régulièrement le suivi de son colis, via le lien présent dans le courrier électronique informant l’acheteur de l’expédition de sa Commande, pour obtenir les informations relatives à la livraison de sa Commande.

 

ARTICLE 9 RELATIONS CLIENTS – SERVICE APRÈS-VENTE

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h au service Relations Clients de la société Bijin

Tél: 06 81 45 97 20

e-mail: contact@bijin.fr

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